Chers adhérents,

La situation exceptionnelle que nous traversons nous incite à prendre des mesures de bon sens pour la protection de nos adhérents et de nos intervenants. Nous avons donc décidé de suspendre toutes les activités des Amis de Nâves à compter du 16 mars (cours hebdomadaires et stages).

La bibliothèque, comme toutes les bibliothèques du Pays de Filière, sera fermée également sur décision du Maire.

Les séances de cinéma sont annulées jusqu’à nouvel ordre sur décision du CDPC concernant les cinémas mobiles.

Nous réévaluerons la situation dans deux semaines, le 29 mars, et vous tiendrons au courant de la suite.

Conformément à nos valeurs associatives, Le Conseil d’Administration des Amis de Nâves souhaite se positionner de manière solidaire en maintenant l’intégralité du salaire de tous nos intervenants (salariés et intervenants extérieurs) et ceci malgré l’exposition financière que cela pourrait entrainer pour nos comptes.

Nos comptes sont actuellement juste à l’équilibre et pour la pérennité financière de notre association nous avons besoin de la solidarité de ceux qui le peuvent.

Néanmoins nous sommes pleinement conscients de la gêne occasionnée. Aussi si des personnes souhaitent un remboursement des activités non assurées, nous les invitons à nous contacter sur l’adresse mail : contact@amis-naves.fr. Nous ferons un bilan en fin d’année.

Pour nos salariés, sachez par ailleurs que nous travaillons en étroite collaboration avec l’organisme de gestion qui nous accompagne afin d’étudier les propositions de chômage partiel qui ne sont pour le moment pas confirmées.

Dans cette période compliquée restons solidaires, prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

A bientôt.