25 Novembre 2020: Votre AG. en VISIO!

13 novembre 2020 Non Par admin

Vous avez reçu un mail vous invitant à participer à notre A.G. annuelle. Cette année, en raison des conditions sanitaires, elle aura lieu en visio-conférence. Vous pourrez y assister depuis votre ordinateur personnel, par ZOOM.

Nous vous invitons à consulter la présentation ci-dessous pour vous informer des bilans moral et financier de l’association ainsi que de la composition du nouveau bureau.

Le 25 novembre 2020, vous recevrez par mail un lien ZOOM vous permettant de vous connecter à l’Assemblée Générale qui commencera à 20h30. Vous n’avez pas l’obligation de télécharger le logiciel Zoom. En participant, vous pourrez approuver les bilans moral et financier et poser vos questions sur le fonctionnement de l’association.

Nous espérons vous voir nombreux, même virtuellement!

A très bientôt,

Nathalie Ray