Bienvenue chez les Amis de Nâves

Cette association de Nâves Parmelan propose des activités régulières (musique, chorale, gym, danse) et des stages tout au long de l’année, ainsi que des animations sportives ou culturelles. Elle gère également la bibliothèque et le cinéma.

Au fil des pages, un maximum d’informations sur les activités et sorties organisées pour vous, adhérents ou non.

Six bonnes raisons de devenir adhérent des Amis de Nâves :

• pour soutenir notre action,
• pour avoir accès à toutes les activités régulières
• pour bénéficier de tarifs préférentiels sur les entrées cinéma, les stages, les soirées et autres activités ponctuelles,
• pour emprunter des livres à la bibliothèque de Nâves Parmelan,
• pour avoir accès aux activités du FJEP à Villaz,
• et parce que l’adhésion ne coûte que 26 euros pour toute la famille ! (en individuel, c’est 6 euros pour les moins de 16 ans, 10 euros pour les + de 16 ans et adultes).

… bonne visite et à bientôt !

Pour nous contacter, écrivez-nous à contact@amis-naves.fr ou laissez-nous un courrier dans la boîte aux lettres de la Mairie de Nâves.

(Amis de Nâves
74370 NAVES PARMELAN)