Information :

Retrouvez l’information détaillée dans la rubrique « évènements » mais aussi dans le Nâves-Infos et par affichage.

L’adhésion est obligatoire pour s’inscrire aux stages proposés. Pour certaines activités se déroulant sur une après-midi seulement, l’adhésion n’est pas nécessaire mais le tarif demandé sera plus important pour un non-adhérent.

pâtisseries de noël

stage de roller
stage de cirque

Chaque personne participant à une activité ponctuelle ou régulière proposée par l’association doit souscrire une assurance individuelle accidents. Une attestation pourra être demandée.

L’association se réserve le droit de publier les photos (prises dans le cadre des activités ou participations aux sorties ou animations) sur son site Internet et/ou dans le « Nâves Infos ».