L’écran mobile

Il se déplace pour vous, dans les locaux de l’école de Nâves, une à deux fois par mois.
Tarifs : adhérents : 4 €, non adhérents : 5 €

Les films sont sélectionnés par la commission cinéma, dont le responsable est Olivier Ferry. Chaque année la commission essaie de varier sa programmation, tout en maintenant des rendez-vous comme le film en plein air, un film-débat, un film culte, un film d’animation, un film grand public et un film arts et essais.

Vous souhaitez rejoindre la commission et participer à la programmation ? Contactez Olivier Ferry : ferry.naves@orange.fr

Nouvelle Programmation 2020

samedi 21 mars 2020: « Les misérables ». Le film oscarisé de Ladj Ly qui offre un regard saisissant sur les relations entre la police et les jeunes dans un grand ensemble de banlieue.

samedi 11 avril 2020:  » Une belle équipe ». Une comédie à déguster en famille, avec une joyeuse bande de filles qui s’attaque aux clichés macho du sport…

samedi 16 mai 2020: « Rendre la justice ». Un documentaire sur la justice qui sera suivi d’un temps d’échange-débat avec un juge et un procureur. A ne pas manquer pour qui s’interroge sur les rouages et le fonctionnement de notre justice.