Reprise des activités 2021-22

5 septembre 2021 Non Par admin

Les activités de l’association reprendront à partir de

Lundi 13 septembre

Suite aux décisions votées au niveau national à l’Assemblée Nationale et déclinées localement par arrêté préfectoral et décisions municipales,

Le passe sanitaire sera exigé pour les activités:

• A compter du 1er Septembre 2021, pour les majeurs
  • A compter du 1er Octobre 2021 pour les mineurs de plus de 12 ans.

Qu’est-ce que le passe sanitaire?

Il consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

1. Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet et délai après la dernière injection)

• 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Johnson et Johnson)
  • 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (schéma à 1 seule injection)

2. Preuve d’un test négatif de moins de 72h.

3. Le résultat d’un test RT-PCR, ou antigénique, positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Les adhérents qui ne seront pas en mesure de présenter un Passe Sanitaire en règle ne pourront avoir accès aux activités.