La commission cinéma recrute!

27 novembre 2022 Non Par Alexis

Vous aimez le cinéma à Nâves ?

Vous avez bien raison! Il fait partie de la vie du village et c’est un lieu d’échange et de rencontre. Pour faire vivre l’activité il faut juste la petite contribution de 5 ou 6 personnes. Nous échangeons sur les films à programmer et, le jour J, nous venons installer les chaises et aider le projectionniste à installer son matériel. C’est plié entre 19h et 19h30. Il suffit d’être 2 ou 3 ce jour là.

C’est très peu de choses mais il faut juste être assez nombreux pour qu’il y ait toujours cette petite équipe de 2-3 personnes disponible pour préparer la projection.

Actuellement il serait bien qu’il y ait une personne de plus. Nous pouvons en parler avant si vous envisagez de nous rejoindre, n’hésiter pas à appeler Olivier ou à laisser un message à l’asso.

Olivier au 06 09 17 21 68

A bientôt j’espère pour rejoindre notre petite équipe.

Amicalement, pour la commission ciné de Nâves.

Olivier Ferry.